• Volume 1

    De mes écris Poétique Love

    que j'ai retravailler bien sure ce là reste de droit

    ou j'en suis l'auteur principal.

    Alors je vous pris s'il vous plait de respecter ceci Mercie

    Muriel Angel Duane

     

    Mais écris seront accompagner de mélodie avec YouTube.

    Mercie A eux d'être là sur le net.

     

     

     

     

    Mon Premier texte Vol 1

     

     

     

    M Angèle Duane

    Que ma vie me berce de douceur.

    Que mon sourire s’inonde de couleur

    Que mes larmes se change en pluie.

    Que mes mains émergent mes lignes

    Que les arbres et fleurs me donne ma fraîcheur

    Que ma lumière embellisse de grâce mes écris

    Pour chaque seconde de longues lignes de souvenirs

     

    MAD

     

    « De retourMon Volume 1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :