• Mon Volume 1

    Je vous présente mon volume 1 ou j'ai retravailler mes textes Poétique Love

    Bien sure ils restent de droit ou j'en suis l'auteur.

    De Muriel Angel Duane

     

    Je partages car je voudrai savoir se que vous en pensées.

     

    Mon Volume 1

     

     

    1er texte

     

    M Angèle Duane

    Que ma vie me berce de douceur.

    Que mon sourire s’inonde de couleur

    Que mes larmes se change en pluie.

    Que mes mains émergent mes lignes

    Que les arbres et fleurs me donne ma fraîcheur

    Que ma lumière embellisse de grâce mes écris

    Pour chaque seconde de longues lignes de souvenirs

    « Volume 1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mars à 16:15

    C'est beau j'aime beaucoup

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :