• De retour

     

    Bonjours

     

    Depuis ma longue absence beaucoup de chose se sont  passer ou je n'avais pas de temps à consacré sur mon blog.

    Lorsque qu'on a  perdu un être chaire à son coeur, les choses ne sont pas  facile.

    Mais la vie continue avec le temps on s'habituent je doit passer beaucoup plus de temps auprès de ma petite mère qui se retrouve seul, sans l'homme de sa vie.

    J'essaierai de passer au mieux que je le pourrai.

    je vous dit à bientôt avec de nouveaux articles ou je travail aussi sur un projets je dirai un rêve depuis de très longue années je ne sais si il se réalisera un jour.

    Mais je garde espoir.

     

     

    M Angel Duane

     

     

    De retour

     

     je vous souhaite une très bonne fin de soirée.

     

     

     

     

     

    « Château De VoltaireVolume 1 »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 21 Mars à 14:20

    Mercie beaucoup Danoucha pour ta visite très bon jeudi à toi ma belle;

    1
    Mercredi 20 Mars à 17:39

    Bonjour 

    Faut toujours garder l'espoir

    et douces pensées pour ta papa et oui chouchoute bien ta maman

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :