• Chers Internaute

    Désoler De Tous Mes Absences

    Nous Avons Changer

    De Ville

    Pour Tourner La Page

    Du 93 

    Un Renouveau Pour La Seine Et Marne.

    Enfin...!!!!

     

     

    De Nouvelles Pages Pour Poétique Love

    Et Son Aimée.

     

     

     

    Passée Un Agréable Weekend

    Ou Les Vacances Se Termine , Encore Bien Trop Vite.

     

     

     

     

     

     

    Chers Internaute

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « SuiteAu Jardin D'Un Passée »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 00:31

    Hello chère Angel..joli par içi c'ets déjà le printemps..bisous frisquets

      • Dimanche 21 Février 2016 à 17:52

        Pour ne rien te cacher j'ai ate que le printemps sois de retour.

        Enfin je vais pouvoir renaitre de mes centres.

    3
    Muriel Angel
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:45

    oui très très enfin je ni croyais plus plein de gros bisous ma petite Claudine/canelle une très belle soirée bise.

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 10:08
    Claudine/canelle

    Coucou angel 

    Contente de te retrouver , surtout heureuse !!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :