• Vertige

     

    Vertiges

     

    Que Cette Beauté Lumineuse

     

    Se Voile D’Un Parfum

     

    Aimant

     

    D’Une Sauvage Qui Se Rides

     

    De Révolte, D’Emotions,

     

    D’Une Source Qui Se Noie

     

    Emprisonnant Cette Libertè,

     

    Symphonie De Songes.

     

    Cette Flames D’Images De Vie,

     

    Ne Voyant, Cette Si Belle Destinè,

     

    Qui N’Est Que Vertiges

     

    D’Aimer.

     

    Angel Duane

     

     

     
    y8u5vi23

     

    Image

     

    D'Angel In Blae

    « Fleur Du MéssagerMélodie Poétique »

  • Commentaires

    8
    Lundi 9 Juillet 2012 à 14:47
    souvienstoi

    Sublime partage qui nous illumine de bonheur !  bisous!h

    7
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 19:25
    Plumette

    On se laisse emporter dans le tourbillon de ce vertige !

    Gros bisous

    6
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 20:32
    tilk

    toujours aussi romantique ...on te changera pas...

    besos

    tilk

    5
    Mardi 3 Juillet 2012 à 23:01
    Martine

    Vertige d'aimer...Le plus beau, le plus grisant sans doute... Très belle création, ma chère Angel. Merci de ce partage.

    Bisous,

    Martine

    4
    Lundi 2 Juillet 2012 à 15:13
    souvienstoi

    Quelle merveilleuse créativité qui démontre tout ton  talent !

    Ce partage nous apporte  le bonheur de rêver !  bisous!

    3
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 21:20
    canelle56

    Sperbe partage  Angel !!! comme d'habitude j'adore

    Bises à toi

    2
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 16:48
    DANIELLE

    bonjour

    cela fait un bon moment que je ne voyais plus d'articles ou j'en ai pas reçue en plus je n'ai toujours pas de pc alors pas évident pour moi merci pour cette vidéo qui est super jolie et le poème que tu as poser toujours de la douceur qui font avec ton blog bon dimanche bisous dan

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 15:54
    domi

    Trés joli article je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :