• Un Ange Passe

    Au Souffle Du Vent
     
     
     
     
     

     

     

     

    Angel Duane

     

     

    Le Souffle Du Vent Devient

    Cette Si Belle Etreinte.

    Renaitre D'Un Printemps, Comme Des Rives

    Passant Sur Des Chemins.

    De Pleure, Ruisselant De Chaque Belles Nuits,

    De Rêves Qui Vont Vers Cette Vie,

    Quand Toute Mélancolie L'Emporte,

    D'Une Si Belle Eteincelles

    Qui S'Afaiblit De Cette Vie Si Fragile.

    Pour Une Fleur Espérant,

    Une Prochaine Saison De Surprise.

     

     

    ST AD

     

     

    « Mes idoles De La PoèsieAngel »

  • Commentaires

    2
    Samedi 3 Août 2013 à 09:36

    Quel joli Blog ...j'adore !!!!!

    Et comme d'habitude poesie et musique se mele pour mon plus grand plaisir !!

    Bises

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 09:31
    DANIELLE

    BONJOUR ANGEL

    merci de ce beau Poème et merveilleuse vidéo je te souhaite un excellent WE je t embrasse DANN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :