• Suite Mandalas

     

    Manda-las

     

    Suite Mandalas

    Un Peu De Couleur Chaude

    Pour Se Printemps Qui N'es Pas

    Terrible.

     

    Suite Mandalas

     

    Bleu Azur.

     

    Suite Mandalas

     

     

    Très Bon Weekend A Tous.

     

     

     

    Suite Mandalas

    « MandalasFleurs D'Un Jardin »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 12 Mai 2019 à 08:59

    Bonjour muriel

    très jolis tes mandalas

    ici on n'a pas se plaindre

    bon dimanche bisous 

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 14:31

        Tu en a de la chance , le soleil et de retour qu’aujourd’hui.

        j’espère que cette semaine le beau temps sera là, passe un très bon dimanche ma belle bise.

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:37

    Magnifiques, mais ce ne sont pas de vrais mandalas qui eux, sont parfaitement symétriques ...

    " Bon week end, mitigé ...
    Ma saloperie de sciatique est revenue malgré mon usage du smartphone pour ne pas passer trop de temps à l'ordi !
    Bisoux qui en ont marre, vraiment. "

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 14:36

        Comme je te comprend ma petite dom

        oui c'est vrai que se ne sont pas de vrai Mandalas

        Mais c'est se qu'ils on mis sur mon livre de Mandalas,

        prend bien soin de toi , enfin on a un peu de soleil aujourd'hui , j'espère que sa va duré pour cette semaine , en seine-et-marne on en sasser de la pluie .

        du soleil du soleil.Bise;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :