• Sans Titre

     

    Le Silence Est Un Breuvage

    D’Un Bien Être De Paix, De Sérénité

    Des Sifflements D’oisillons

    Annonce Le Reflet D’Une Journée Qui Commence

    Les Fleurs S’éveillent D’Une Matinée

    De Fraîcheur Rosée Ensoleiller

    Une Petite Rivière Ruisselle Au Vent Léger

    Des Cheveux D’Anges A Une Sirène Si Belle

    De Sa Main Un Coquillage Mélodieux

    Chantonne D’Une Beauté d’un Jardin.

    Muriel

    Angel

    Duane

     

     

    Sans Titre

    « Sans TitreLiberté »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:13

    Bonjour Muriel

    Ah ! le silence on dit aussi qu'il est d'or.

    Bonne journée bisous 

      • Mercredi 26 Février 2020 à 15:20

        Merci à toi aussi ma petite Danoucha.

        Prend bien soin de toi, et attention au virus qui se propage .

        Très belle journée à toi.

         

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:13

    Très joli poème !

    Bon mercredi avec des températures hivernales et un temps bien gris,
    mais surtout encore du vent qui revient ...
    Le moral dans les chaussettes n'arrange pas les choses, saloperie de thyroïde !
    Gros bisoux, ma tit' muriel chérie ♥

     

      • Mercredi 26 Février 2020 à 15:24

        Coucou ma petite Dom, j’espère que tu pourra lire?

        j'ai changer mon caractère de l'écris pour toi , je vois que se n'est pas trop la forme, avec se souci.

        Fait très attention a toi et aux tiens , avec cette maladie mortelle, qui atteint l’Europe.

        je t'embrasse Et Fait très attention.

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :