• Mon Île

     

     

     

     

    Mon Île

     

     

    Merveilleux Paysage De Beauté De Rêve Ou je

     

    M'Evade


    Douce Mélodie De Journées Dur Labeur.


    Je vole Au loin D'Un Ailleurs.


    Touchant Se Sable Fin Caressant Mes Pied.


    l Au loin D'Une Si Belle Île ....


    Marchant De Mes Pensées


    Mon Coeur S'Eloigne.


     De Mes Mots Phrases Poétique.


    Petit Poème Mon Île.

     

     

    Muriel AD.

     

     

     

    Mon Île

    « Les AngesLe Silence »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 19:29

    hello ma belle Angel ..TRES joli par ici..Alors des vaçances à l'horizon ???

    Merci de tes visites et de ta fidélité ma chère Angel..Bisous

      • Muriel Angel D
        Jeudi 21 Juillet 2016 à 07:15

        Oui des vacances à l'horizon du Sud cette année.

        Passe de bonne vacances dans ta si belle Bretagne ou Ailleur.

        bise.

    2
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 05:31

    Ca me rappelle une magnifique chanson de serge Lama ...

    Bonne journée de fête nationale.
    Bisoux, ma tit' muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :