• Mon Coup Coeur

    Au Coeur Poétique Love

     

    Angel Duane

     

     

    Création 

     6gzdcg.jpg

    Auteur Nicole 

     

     

     

     

     

     

     

     

     frametoy 20091111132300v8RK 

     

     

     

     

     

    « En ImagesA Vous Tous. »

  • Commentaires

    16
    Samedi 31 Décembre 2011 à 08:50
    jeanne

    belle année douceur

    à toi et à ta famille

    15
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:41
    souvienstoi

    Je prends un immense plaisir à me poser sur ton univers magique !

    Bonne fin d'année!

     

    Bisous !

    14
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 16:05
    DentelleDeLune

    Bonjour Angel , j'espère que tu vas bien en cette journée et que tu vas passer un bonne fin de semaine , la dernière de l'année , étrangement une période que je n'aime pas , vivement l'année prochaine ! Je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry


    13
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:41
    tilk

    bonne année et beaucoup de besos

    tilk

    12
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:53
    Plumette

    De gros bisous pour bien terminer l'année.

    11
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 09:43
    souvienstoi

    Que cette  Année Nouvelle t'apporte BONHEUR  SANTE et REUSSITE!!  Bisous

    10
    Lundi 26 Décembre 2011 à 23:47
    talant en mode sans

    Wahouuuuu quelle talentueuse créatrice!! joli et merci du partage . Bisous ma belle et bonne dernière semaine 2011 

    9
    Lundi 26 Décembre 2011 à 22:16

    Hello,

    Je profite de mon passage
    pour te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !

    Bien amicalement
    Joelaindien

    8
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:39
    © ROSIA
    J'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël ?--------------
    Je te souhaite un bon Dimanche et un Joyeux Noël------------
    Bisous------------------
    7
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 10:01
    Danielle

    bonjour

    comme d'habitude très beau et ainsi ta viséo je t'embrasse et te souhaite un bon Noêl amitiés à ta famille je t'embrasse et à bientôt dan

    6
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 09:04
    DentelleDeLune

    Bonjour Angel , elle est bien jolie cette chanson de Noel !  J'aime beaucoup ta création avec le livre et les fleurs ! Je te souhaite une belle journée de Dimanche de Noël en famille , amitiés et bisous de Thierry

     


    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:00
    talant en mode sans

    Coucou chère Angel,Je te souhaite un très Joyeux Noël avec pleins de cadeaux sous le sapin et plein d'amour autour de toi.

    Gros bisous affectueux....

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:53
    Plumette

    Joyeux Noël à toi "petit coeurpoétique. Passe de bonnes fêtes.

    Gros bisous

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:50
    © ROSIA

     

     
     
    Un coucou rapide-------
    Je passe te souhaiter un très bon week-end, un bon réveillon et un joyeux noël
    Bisous-----------
     
    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 01:19
    tilk

    joyeux noël

    besos

    tilk

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 20:33
    canelle56

    Coucou toi ...je te souhaite aussi de passer un très bon Noël

    Joli coup de coeur

    Bises Angel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :