• Méandres De Mes Nuits



     Titre Du Fantome De L'Opéra
    Coups Coeur.

























    « Coup Coeur PoétiqueBonne Semaine A Tous »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 13:29
    poetique love
    Non Non il est très doux avec moi la preuve il me suis juste dans mon Ecran Sourire bise a plus.
    8
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:53
    Talant
    hiiiii t'as pas eu peur de prendre un coup de patte dans l'oeil ??
    joli le fond du blog
    bisous
    7
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 15:37
    poetique love
    oui j'ai trouver sa pas mal merci tiff bisous et bonne journée.
    6
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:32
    j'adore le matou sur l'ordi! terrible
    5
    Lundi 16 Novembre 2009 à 19:22
    poetique love
    Et Moi je te dit une très bonne semaine Léa bise.
    4
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:17
    laé
    je te souhaite un bon dimanche. bises
    3
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:34
    poetique Love
    Se n'est pas grave Dom bisous et bon Dimanche.
    2
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 09:33
    poetique Love
    Par-ce que je suis cette Ange Petite( Angel Uane) inconnu qui ne veut que le bonheur, la joies de partages musical mon doux petit secret qui me fait oublié se qui se passe à l'extérieur de notre monde qui n'est pas toujours aussi Rose de beauté.
    Et le Mal Que certaine Personnes Peuvent faire.
    Parce qu'il ne sont pas comme nous.
    Voilà Ou est notre Force.
    Ma petite Aimé.
    je T'embrasse Avec toute ma grande Amitié.
    1
    Samedi 14 Novembre 2009 à 22:49
    MARTIENNE-BONHEUR
    Comme tu nous gate ma douce Mumu,tu es adorable.
    Tes images sont belles et ta poésie aussi.
    Je te souhaite un très bon week-end et te fais un gros bisou.

    J'ai laissé une réponse à ton comm sur : Bénédiction etc...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :