• L'Amour

     

    L'Amour

     

    L'Amour est celui qui s'aime

    Nourrissant L'amour de son âme

    L'Amour en soi

    Un cœur que l'on caresse

     

    L'Amour est beau rempli de douceur

    De pensées si fortes

    L'Amour est un cœur de vérité

    De sentiments , belle pudeur

    L'Amour est un regard de l'autre

    Qui lui est donner

    L'Amour est l'ange de beauté

    Un partage de sincérité.

     

    M Angel Duane

     

    (Nouvel Version)

    Recueil du Volume 1

     

    L'Amour

     

     

     

    « Joyeux HalloweenMille Loups »

  • Commentaires

    7
    Muriel Angel
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:14

    Bisous à toi aussi ma petite Danoucha.

    6
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:28
    nays&

    tout tout beau texte Muriel

    que serions nous sans amour

    bon WE a toi bisous ☺

      • Muriel Angel
        Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:13

        Oui Un Peu D'Amour

        Ses Se Qu'il y a de mieux de la vie.

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:08

    Très beau texte, ma tit' muriel !

    Je venais juste de passer sur ton blog : un hasard, tu vois ...

    Bon week end ... toujours enrhubée !
    Bisoux gros, ma belle

      • Muriel Angel
        Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:14

        Soigne toi bien ma petite Dom.

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:19

    Merci à toi ma petite Danoucha.

    Bise.

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:11

    bonjour

    merci pour ce magnifique texte

    bon week-end bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :