• J'Entend


     

     

    J’entends

     

    J’entends Ses Mots

     Comme L’écho D’un Cœur,

    Celui Qui Refuse Ses Mots Du Bonheur,

    J’entends Ses Mots

    Qui Embellissent Mes Matin Tôt.

    J’entends Ses Mots.

     

     

    Muriel

    Angel Duane

     

    14 Juillet 2016

     

     

    J'Entend

     

     

     

    J'Entend

     

    « Mille LoupsL'Aire Du Temps »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:39

    Joli poème et photos.

    Merci pour le partage.

    Petit coucou rapide, après l'effervescence de ce we, pour te souhaiter une bonne fin de dimanche.
    Bisoux, ma tit' muriel

      • Muriel Angel
        Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:05

        Plein de mille gros bisous ma petite Mamie du cœur

        Et Pour Mon Amitié, je t'invite Sur Mon Blog Ou Je mettrai Une mélodie , Sur Muriel Angel Création Mon Coups cœur D'Amour D’amitié en cette approche De Noël Et pour le monde entier.

    3
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 16:29

    Très joli muriel

    bon dimanche bisous

      • Muriel Angel
        Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:06

        Merci ma petite Danoucha

        Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :