• Il Etait Une Fois

     

    Une Sirène Des Roses

    Un jardin

     

     

    Il Etait Une Fois

    Il Etait Une Fois

    Il Etait Une Fois

    Il Etait Une Fois

    Il Etait Une Fois

    « Fleurs D'Un JardinDes Buttes De Chaumont »

  • Commentaires

    6
    Samedi 1er Juin 2019 à 18:40

    Coucou Muriel

    Très jolies photos

    bon week-end bisous 

      • Muriel Angel D
        Mercredi 5 Juin 2019 à 15:40

        Merci aujourd’hui beaucoup de pluie

        on dirai pas qu'on va être en été.

        J'ai bien peur que les vacances d’été ne sois pas au top cette année, très bonne après à toi .

    5
    Samedi 1er Juin 2019 à 17:04

    Un véritable enchantement ! 

    Merci, ma chère Muriel.

    Bisous fleuris de douce amitié,

    Martine

     

      • Muriel Angel D
        Mercredi 5 Juin 2019 à 15:42

        oui comme sa je peu oublié , les jours de labeur , et me poser dans mon petit jardin secret , très bonne après midi à toi .

    4
    Muriel Angel D
    Vendredi 31 Mai 2019 à 14:09

    Oui elle est très belle .

    Aujourd’hui je ne travail pas on a fait le pont.

    Et je suis ravie que le soleil montre le bout de son nez.

    Et il s'annonce très chaud pour se weekend;

    on se prépare pour un bon barbe queue avec mes enfants.

    je te souhaite ou très bonne journée ensoleiller ma petite Dom gros bisous.

    3
    Jeudi 30 Mai 2019 à 15:29

    Très belle statuette au milieu des fleurs.

    " Bon jeudi, en espérant que l'ascension soit celle du ☼ dans le ciel !
    Bon courage à ceux qui travaillent, comme ma fille ...
    Gros bisoux ♥ "

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :