• Créations Florales

    Créations Florales

    Créations Florales

    Créations Florales

    Créations Florales

    Créations Florales

    Créations Florales

    Créations Florales

    Créations Florales

     

    Petite Infos

     

    Mon Blog Muriel Angel D

    N’est Plus Le Même Mail.

    Je Vous L’indiquerai Sur Vos Blogs.

     

    Muriel Angel Création Reste Le Même.

    « InfosUn Peu De Couleurs Floral »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 07:22

    Un copier/coller pour annoncer mon retour.
    Beaucoup de travail en arrivant :
    - Courrier papier et virtuel,
    - Le potager qui s'en est donné à coeur-joie,
    - Ménage, ... mais pas trop de lessive !
    ...
    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.
    Je reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.
    Gros bisoux et merci de ta fidélité.

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:21

        j’espère que tu a bien profiter, que le beau temps était là.

        Aujourd'hui l'automne se montre en cette première journée grisaille pluie , mais il ne fait pas froid.

        Fait attention de ne pas faire trop d'effort.

        Je t'embrasse.

    5
    Lundi 17 Septembre 2018 à 17:14

    magnifiques Muriel

    tu as du talent ☺

    bisous et bonne soirée ☺☺

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 17:35

        Merci ma petite Nays

        Bonne fin de semaine.

    4
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 15:20

    Très jolies créations

    Bravo aux créatrices

    bon dimanche bisous

      • Dimanche 16 Septembre 2018 à 15:32

        Elles sont de moi ma petite Danoucha.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :