• Coup Coeur


















    Mon Love





    Angeluane-Portrai-livre-po-tique 
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Rectification De Mon Pseudo
     
    Angel Duane
     
     
     
     
     
    kiss.gif
    « Mélodie TendresseSerai je »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 14 Mars 2010 à 08:59
    plumette
    Une belle page de plus dont les écritset les illustrations m'enchantent.
    Gros bisous
    7
    Dimanche 14 Mars 2010 à 07:07
    Belle musique et très beau texte !
    Bon dimanche ! BisouX


    6
    Dimanche 14 Mars 2010 à 01:03
    tilk
    il n'a pas trop vieilli DU BELLAY
    BESOS
    TILK
    5
    Samedi 13 Mars 2010 à 17:17
    MARTIENNE-BONHEUR
    Très beaux textes,ancore une fois,Mumu.
    Et ces créations,des merveilles.
    Je t'envoie cette images,je sais que tu aimes les petits....
    De gros bisous,ma petite amie.Aimée

    .
    4
    Samedi 13 Mars 2010 à 11:23
    Domi

    Un poème pas très optimiste surtout à la fin lol!!! Un petit passage pour te remercier pour tes gentils commentaires en mon absence, passe un bon samedi bisous ensoleillés a+

    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 06:32
    AndreBouchaud

    Coucou Angel quel beau texte Je pars tôt ce matin passe une agréable journée pleins  de bissssssssssssous André

    <link rel="File-List" href="file:///C:DOCUME~1ANDREB~1LOCALS~1Tempmsohtml11clip_filelist.xml">
    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 00:11
    Corinne
    il est superbe ce texte, j'aime beaucoup les parchemins

    bisous
    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 21:19
    canelle56
    Merci , Angel ce texte est vraiment très beau et le morceau musical j'adore , bises et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :