• Bonne Fête D'Halloween

     
     
     
     
     
     
    Court Mais J'adore 
     
     
     
     
     
    Je Serai En Pause Mais Je Vous Donne Rendez
     Vous Sur Mes Deux Autres Blogs 
     
    Pour Quelques Temps.
     
          
     
     
     
    pixiz_527274c970ce2.jpg 

                   

    pixiz_52726a5e298ec.jpg

       

     
     
     
     
     
     
     
    pixiz_527249aec5565.jpg
     

         

        link
     
    Muriel Angel
    Créations

                 

    pixiz_52725ebac30a7.jpg

           

     
     
     
     
     
    pixiz_52725d7c33266.jpg
     

     

     
       Entre Petit Fantômes
    Citrouilles
    En Humour Poétique Love
     
     
     
     
     
    pixiz_52724ab6b83f3.jpg 

           

         

    Photos Créations
     Angel
     
     
     
     
     
     
    pixiz_527243fb5080f.jpg
     
     
    A Mes Disparus 
     
    L'Automne S'Efface Peu A Peu
    Ou les Longs Jours S'Ecoulent
    Aux Couleurs De L'Automne
    La Vie Suis Son Cours.
     
     
     
    Tous Ceci Pour Mes Chéres Disparus
    Ou Ils Sont Toujours Prêt De Mon Coeur.
    Love Love
    Pour Eux
     
     
    Bonne Fête A Vous.
     
       
     
     
     
     Vous Êtes Tous Prét De Moi. 
     
     
    Toute Mes Pensées Eternel.
     
    Angel Duane
     
     
     
     
     
     
     
    pixiz_5272687edc2f1.jpg
     
     
     
    Toute La Petite Magie
    Avec Pixiz 
     Poétique Love
     
    Rendez Vous Sur Photos Créations
    Et Créations Muriel Angel
    Je Publirai Quelques Articles En Mon Absence  
     
     
    A Bientôt 
     
     
     
    727557Automnedentelledelune18.gif 
     
     Hommage A Dentelles De Lune 
    Créateur De Ses Si Beaux Gifs
    Qui Accompagne Mes Articles
    Merci A Toi Thierry A Bientôt.
    Bonne Fête Halloween.
     
     
     
     

       

     
    « Poéme D'AmitièL'Oiseau Des Neige »

  • Commentaires

    10
    souvienstoi
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:30
    souvienstoi

    Alors profite de cette pause...Prends bien soin de toi !

     bisous

    9
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 23:17
    Martine

    Bonjour chère Angel,

    Un petit air de fêtes aussi chez toi ! C'est très joli et très doux.

    Merci pour tous tes petits mots déposés chez moi. Ils m'ont fait très plaisir :).

    Je te souhaite une très belle et douce soirée.

    Bisous,

    Martine-Sérénita

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:38
    Martine

    Excellente l'animation de Mickael Jakson !

    J'adore danser sur sa musique, elle est très entraînante.

    Bonne soirée, chère Angel. Il faut danser et chanter pour faire passer le gris de l'automne ;).

    Gros bisous,

    Martine

    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:59
    tilk

    l'animation est bien ...mais je ne supporte pas Jackson...

    besos

    tilk

    6
    Lundi 4 Novembre 2013 à 00:29
    tilk

    j'espère que tu n'as pas mangé trop de bonbons...

    besos

    tilk

    5
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 20:31

    Superbe !! mais même pô peur.. tu as un 2 ème blog ? c'est déjà difficile d'en gérer un alors 2..pffffff  j'abdique ! bisous ma chère Angel++

    4
    Samedi 2 Novembre 2013 à 16:58
    Martine

    Bonjour Angel,

    Tes créations d'Halloween sont magnifiques ! Bonne pause à toi, il est nécessaire de prendre du temps pour soi de temps en temps, pour recharger ses batteries ;).

    Bon week-end, gros bisous,

    Martine

    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:51
    nays

    Bonjour Angel**

    ah oui c'est super bien fait la vidéo :o)) rigolotte

    et tes créations sont chouette

    sûr qu'ils sont toujours dans nos coeurs nos disparus

     

    bonne petite pause a toi

    bisous :o)

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:02
    DANIELLE

    bonjour ANGEL

    excellente Pause Magnifique créations et Poème bon WE bisous DANIELLE

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 08:51
    Claudine/canelle

    Bonne pause Angel , j'ignorais que tu avais deux autres blogs , je vais y passer

    Merci pour tes creations

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :