• Anthologies Poétiques.

     

     

     

     

     

     

     

    21619534gn3.png
     
     
    Muriel Angel D
     
     
     
    qu-en-avez-vous-fait-marceline-desbordes.JPG
     
     
     
     
     
     
     
     
    sprklz_155-copie-1.gif
     
    « Pour Vous Tous Mes Amis (ies)Fait Une Pause »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 18 Avril 2010 à 21:57
    MARTIENNE-BONHEUR

    Enorme bisou et merçi d'avoir répondu à ma question.....

     

    belles images

    7
    Dimanche 18 Avril 2010 à 01:43
    6
    Samedi 17 Avril 2010 à 23:01
    MARTIENNE-BONHEUR

    Tes créations et ce que tu fais pour nous est très beau et gentil.

    Merçi mon adorable Mumu.Milles bisous.Aimée

     

    texte

    5
    Vendredi 16 Avril 2010 à 23:29
    Talant

      Bonsoir toi

    ma belle poétique Lover..j'adore cette superbe crinière que tu nous offres depuis quelques jours !!

    Bon week-end à toi

    bisous++

    4
    Jeudi 15 Avril 2010 à 07:02

    Bon jeudi ! Bisoux




    PS : Pour tous ceux qui visitent mes liens sponsorisés, il ne faut pas me le préciser en mettant $$$ car OB ne les comptabilise pas.
    Moi, je mets des XXX, vous pouvez mettre un signe distinctif comme *** ou ))) ou !!! ou @+++ ... ou ce que vous voulez, afin que je le sache !
    Merci de votre compréhension car je ne comprenais pas pourquoi j'avais si peu de clics de pris en compte ...

    .


    3
    Mercredi 14 Avril 2010 à 23:33
    Talant

    Kikou toi

    c'est drôlement jolie cette page..ben dis donc tu as la pêche..tant mieux

    gros bisous du soir@+++++++++++

    2
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:31
    plumette

    Que du bonheur ! et une douce semaine qui s'annonce sur ta page.

    Gros bisous

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 07:04

    Encore un bel article avec de jolies créas.

    Bon début de semaine !  Bisoux



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :