• Sublime Mélodie De Laurent Voulzy

     

     

    Fille D'Avril

    C’est une fille d’Avril Pauvre de moi Une fille difficile Elle ne veut pas Découvrir d’un fil Tout ce qu’elle a Ni son coeur, ni son corps C’est comme ça. Les filles de Janvier, on le dit N’aiment pas garder leurs habits Au coin du feu Elles se prélassent Février Mars Voici le joli mois de Mai Les manteaux, on les met jamais Elles ne gardent presque rien Quand vient le soleil de juin Enfin Juillet les déshabille Mais elle, c’est une fille... D’Avril Pauvre de moi Une fille difficile Elle ne veut pas Découvrir d’un fil Tout ce qu’elle a Ni son coeur, ni son corps C’est comme ça. Le soleil n’a plus aucun doute Allongées sur le sable d’Août En Septembre un autre rêve Le vent se lève Elles aiment le vent les filles d’Octobre C’est de l’air qui vient sous les robes En Novembre il fait plus froid Serre moi fort dans tes bras Et passons Noël enlacés Mais elle... C’est une fille d’Avril Pauvre de moi Une fille difficile Elle ne veut pas Découvrir d’un fil Tout ce qu’elle a Ni son coeur, ni son corps. C’est une fille d’Avril Pauvre de moi Une fille difficile Elle ne veut pas Découvrir d’un fil Tout ce qu’elle a Ni son coeur ; Ni son corps, C’est une fille, Une fille d’Avril. Elle ne veut pas Ni son coeur Ni son corps C’est comme ça Talalala ouh...

     

     

    Même Auteur  Alain Souchon

    Compositeur Laurent Voulzy

     


     

    Un Des Chanteur Que J'Aime Entendre

    Par Ses Mélodies  Poéte De Notre Temps. 

    Mais Sa Vous Le Savez Déjà La Poésies J'aime

     Encore Plus A Travers De Belles Mélodies.

      

      

      

    Tous Comme Françis Cabrel

    Jean-Jacque Goldman

    Brassins

    Pierre Bachelet

    Rock Voisine

     

     

     

     

     

    Jeanne 

     Jeanne, Enfin je vais vous dire Combien je soupire Vous êtes si loin, si loin d'ici Des siècles nous séparent Et mon coeur s'égare Un amour subtil l'a pris Et je chante ma peine Loin de celle que j'aime L'âme pleine de mélancolie Et je chante ma peine Loin de celle que j'aime L'âme pleine de mélancolie Jeanne, J'aurais aimé vous plaire Et je désespère De venir un soir à vos genoux Vous n'êtes qu'une image Perdue dans les âges Et moi dans l'amour de vous Et je chante ma peine Loin de celle que j'aime L'âme pleine de mélancolie Et je chante ma peine Loin de celle que j'aime L'âme pleine de mélancolie Jeanne, Si la vie est un rêve Que l'amour relève Tout contre vous Jeanne, au bois dormant Vous prendriez ma vie Je prendrai votre main Nous irions dans un lit comme des amants Et je chante ma peine Loin de celle que j'aime L'âme pleine de mélancolie Et je chante ma peine Loin de celle que j'aime L'âme pleine de mélancolie Jeanne... Jeanne, Vous n'êtes qu'une image Perdue dans les âges Et je chante ma peine Loin de celle que j'aime L'âme pleine de mélancolie Et je chante ma peine Loin de celle que j'aime L'âme pleine de mélancolie 

     

     

     

    Auteur Alain Souchon

    Compositeur Laurent Voulzy

      

      

      

      

      

      

      

      

    « Photos Jardin CréatAu Couleurs Du Ciel »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :