• Sans Titre

     

     

    Un Ange Qui Se Perd

     

    Sans Titre

     

    Je Poursuis Mes Chemins

    Me Menant Là Où Je Vais.

    Ne Regardant Qu'un Ciel Si Bleu

    Merveilleux Soleil, Près De Mon Cœur.

    Mes Espoirs, Ma Patience, Mon Courage,

    Me Mènent Vers Mon Être.

    L’Ivresse De Mes Instant

    Bien Loin De Mes Souvenirs.

    Pour Un Ange Qui Se Perd.

     

    Muriel

    Angel Duane

     

     

     

     

    « Au Jardin Du PasséeLes Premiéres Fleurs Du Printemps »

  • Commentaires

    6
    Samedi 16 Mars 2019 à 15:20

    Avec un peut de retard je te souhaite de tous coeur une bonne fête des gransd-mère plein de gros bisous.

    5
    Mardi 5 Mars 2019 à 18:28

    oui c'est très beau

    bonne soirée bisous 

      • Samedi 16 Mars 2019 à 15:18

        Merci ma petite Danoucha à bientôt.

    4
    Dimanche 3 Mars 2019 à 16:31

    comme tu sais écrire de beaux poèmes Muriel  ☺ bravo

    joliii

    bisous ☺☺

      • Samedi 16 Mars 2019 à 15:19

        L'écriture est une petite partie de moi même qui se cache dans mon coeur , ma petite Nays passe un très bon samedi bise;

    3
    Dimanche 3 Mars 2019 à 05:35

    Joli poème et belle musique.

    Bon dimanche, gris de gris.
    C'est triste ...
    Bonne fête aux mamies !
    Bisoux, ma tit' muriel ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :