• Saison D'Automne

     

    Saison D'Automne

     

    Que Ses Jours Glaciales

    Envahissent Ma Douce Chaleur

    De Cette Saison Saisonnière

    De Son Manteau D'Automne

    De Rayons Éphémère.

    Un Ciel Qui Se Marbre

    D'Un Tapis De Grisaille

    Le Temps Ne S’éteint Jamais

    De Sa Démesure.

    Un Vent Lointain D'Un Chant Qui S’endort

    Aux Lueur D'Aube De Matins Rosés.

    Sur Un Sol De Sa Robe D'Automne,

    laissant S’écouler Ses Couleurs.

     

     

    Muriel Angel

    Duane

     

     

    Si Tu Étais Le Vent

    Je Serai Un Souffle

    Qui Caresse Le Temps.

     

    MAD

     

     

    Un Des Titres De Mon Deuxième Recueil.

     

     

     

    Saison D'Automne

     

    Accompagner De Baudelaire Mélodie

    Chant D'Automne

     

     

     

    ,

     

    « Mon Petit Coin De JardinJoyeux Halloween »

  • Commentaires

    5
    Lundi 30 Octobre 2017 à 12:29

    Bon début de semaine, toujours dans la grisaille, mais après un super week end familial !
    Bisoux, ma tit' muriel

    4
    Muriel Angel D
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:36

    Sacré mal de dos bisous.

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:06

    Bon week end, toujours dans la douceur.
    Bisoux, ma tit' muriel

    2
    Muriel Angel D
    Samedi 23 Septembre 2017 à 14:24

    Les mal de dos vont très mal , comme je te comprend ma petite Dom, pas facile tous ceci.

    reste bien allonger et beau coup de repos .

    aujourd'hui c'est avec de jolis rayon du soleil pour un deuxième jour d'automne plein de bisous.

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 15:21

    Très joli ! Bravo.

    Bon dimanche, avec mon dos qu'est encore coincé. Grrrr
    Bisoux, ma tit' muriel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :