• Poésia

     

     

    Poésie De Mai

     

    Il Est Revenu Le temps Du Muguet

    Comme Un Vieil Ami Retrouvé

    Il est Revenu Flâner Le Long Des Quais

    Jusqu'Au Banc  Où Je T'Attandais

    Et J'Ai Vu Refleurir

    l'Eclat De Ton Sourire

     

    Aujourd'hui Plus Beau Que Jamais

    Le Temps Du Muguet Ne Dure Jamais ,

    Plus Longtemps Que Le Mois De Mai

    Quand Tous Ses Bouquets Déjà Se Sont Fanès

    Pour Nous Deux Rien N'Aura Changé

    Aussi Belle Qu'Avant.

     

    Notre Chanson D'Amour

    Chantera Comme Au Premier Jour.

    Il S'En Est Allé Le Temps Du Muguet

    Comme Un Vieil Ami Fatigué

    Pour Toute Une Année , Pour Se Faire Oublier

    En Partant Il Nous A Laissé

    Un Peu De Son Printemps ,

    Un Peu De Ses vingt Ans ,

    Pour S'Aimer , Pour S'Aimer Longtemps.

     

    Francis Lemarque

     

     

     

      
         Notes D'Un Piano
     
     
     
         Quelque Notes D'Un Piano
    D' Echos ,
         Si Beau, De Notes
    Qui Ondulent ,De Jolis Flôts, 
        
         Merveilleuses Vagues ,
         De Notes , D'Un Clavier .
     
    Quelques Notes  D'Un Piano ,
       
         Belle Résonnance Douce
         Mélodie ,
    D'Un Piano .
     
    Angel Duane
     
    pixiz 4dc6372cc3907
    « Poésie PâquesAu Coeur De Petite Angel uane »

  • Commentaires

    16
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:44
    Plumette

    Merci pour toutes tes visites, elles me manquaient.

    J'espère que tu vas bien et j'attendsd'autres de tes si jolis poèmes.

    Gros bisous

    15
    Dimanche 12 Juin 2011 à 07:21

    Merci de ta visite.

    Bon dimanche.
    Bisoux

    14
    Samedi 11 Juin 2011 à 21:12
    MARTIENNE-BONHEUR

    Je pense très souvent à toi,Mumu.

    Ne te fatigues pas trop.

    En attendant,je te fais de très gros bisous.Ma Mumu vient de fèter ses 46 ans...OUAH !!!!Qu'elle est vieille,mais,moi aussi !!!!!

    Bisous,bisous.Aimée

     

     

    13
    Samedi 11 Juin 2011 à 20:39

    passe une très belle fin de journée

    bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    12
    Dimanche 5 Juin 2011 à 20:56
    MARTIENNE-BONHEUR

    Un tout gros bisous,a bientot,ma belle Mumu.Aimée

    11
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:00
    MARTIENNE-BONHEUR

    J'espère ma belle,que tu auras passé une bonne fète des mamans.

    Nous sommes de retourde notre ballade dans les chateaux de la Loire,c'était sublime.Je te fais de gros bisous,Mumu....Aimée

     

    Ma Mumu,est venue aujourd'hui et j'ai été bien gatée.....

     

    10
    Samedi 28 Mai 2011 à 17:16
    jeanne

    passage en douceur

    bises bises

    9
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:35
    Domi

    Un petit coucou pour te souhaiter une excellente fête des mères et un trés bon week-end bisous 

    8
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:05
    Plumette

    Des textes remplis de bonheur à partager et voilà le soleil qui brille !

    Gros bisous à toi

    7
    Jeudi 26 Mai 2011 à 00:39
    tilk

    merci bcp pour tes visites

    j'espère que tu vas bien..

    besos

    tilk

    6
    Jeudi 26 Mai 2011 à 00:13
    Talant en mode ralen

    Oh c'est joli illustrée de cette façon là..merci de ta visite ma chère muriel..gros bisous de la nuit++

    5
    Mercredi 25 Mai 2011 à 16:01
    SONYA

    de beaux texte

    j'ai aimé

    je te souhaite une douce journée

    pour moi le soleil est déjà présent

    bisous 

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    4
    isa
    Vendredi 20 Mai 2011 à 09:37
    isa

    Ca fait plaisir de lire toute cette douce poésie en ce vendredi matin .

    Passes un bon week-end .

    Amitiés .

    Isa

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 23:42
    tilk

    un joli article

    besos

    tilk

    2
    Mardi 17 Mai 2011 à 06:48
    jeanne

    tout va bien ?

    tu étais un peu absente

    le muguet te ramène !!!

    je t'embrasse

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 21:16
    canelle56

    Bonsoir Angel , j'aime beaucoup Françis Lemarque , ton poême est egalement très bien ecrit

    Merci à toi

    Bonne soirée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :