• Planéte Terre

     

    Planète Terre

    Si bleu même où tous prédateurs rode de ses fond marins

    où l' homme détruisent ses eaux si bleu, si profonde la polluant d'odeur nauséabonde , juste pour la traverser.

    Où l'argent dominent son monde si bleu.

    Où le pouvoir des hommes est dangereuse.

    Qui êtes vous pour vous autoriser, de tuer détruire se monde si merveilleux.

    Ne vouloir que se pouvoir, ils en oublient sa fragilité.

    Regarder un moment , un instant se qui est le plus beau.

    Sera t-il toujours plus Ford, non je ne le crois pas.

    Tous comme notre Planète terre au dehors où ont respire.

    Ressentir se qui est, et restera au fur et à mesure du temps

    Qui s'écoule d'époque en époque ou les années passent au fils des ans.

    Sa vie est plus importante et à tous jamais.

    Notre planète est le grand cœur de notre terre que j’appellerai terre mère,elle est les naissances de renaissances

    pour chaque vie qu'elle donne à l’humanité même.

    Elle aura le droit de dictée sa loi de vivre, survivre.

    Pour tous le mal qu'elle subit aggravant bien de grandes blessures affliger par l'homme,qui l'habite.

    Mais elle peut décider qui doit vivre ou mourir.

     

     

    (Alors pour moi ma seul raison, et de vivre en me disant tout simplement, merci d’être là pour ses moments d'instant ou la vie n'est pas si facile pendant Se confinement, où se virus et mortel et tue tellement de gens,ou notre oxygène vient ta manquer ,alors pour les autres, votre famille et vous même rester chez vous , et n’oubliè pas de méditer de mes quelques lignes que l’humanité n'est rien, que seul notre planète terre peut être plus forte, de cette évènement de 2020 qui touche dans le monde entier notre populations.

    prenez soin de vous tous.)

    Covid 19

    Muriel (ADG)         Le 09/04/2020

     

     

    Planéte Terre

     

    Plume Au Cœur

     

     

    Mes mots s'écrivent sur mes lignes.

    Plume au cœur qui se glisse aux battements de mon cœur

    Où je m'évade aux travers de mes pensées

    au lointain d'envie d’ailleurs

    me disant que j'existe aux  travers de mes refrains

    mélodieux de ma plume au cœur

     

    MAD

     

     

     

     

     

    « Hommage Du Coeur »

  • Commentaires

    5
    Muriel Angel D
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:40

    Et j’espère au plus profond de mon cœur que ton beau papa reprenne très vite des forces, prend bien soin de toi et des tiens.

    4
    Vendredi 10 Avril 2020 à 06:06

    Très beau !

    Bonne fin de semaine avec des jours qui se suivent et se ressemblent pour la majorité d'entre nous.
    Une pensée pour tous ceux qui travaillent pour assurer notre sécurité et la continuité de notre vie.
    La solidarité doit rester notre première préoccupation !
    Je continue à avoir très mal au dos mais je pense à tous ceux qui luttent pour garder la vie.
    Beau papa a très mal supporté sa transfusion : il est très faible et a du mal à reprendre le dessus.
    Pendant que mon chéri fait le nettoyage de l'extérieur avec un parc, potager et verger qui n'auront jamais été aussi propres et beaux que cette année, surtout à cette saison !
    Gros bisoux, ma tit' muriel chérie ♥

     

      • Muriel Angel D
        Samedi 11 Avril 2020 à 17:39

        De même pour toi ma petite dom,avec les jours qui se suivent.

        le confinement est une priorité pour tous pour notre santé.

        je ne sais encore combien de temps se virus va tuer encore.

        L'année 2020 est très difficile pour nous tous et toute.

        La seul façon de supporter tous ceci parfois est difficile.

        Mais il faut garder espoir.

        je t'embrasse ma petite Dom heureusement que le net est là....!!!

         

         

         

         

    3
    Muriel Angel D
    Jeudi 9 Avril 2020 à 19:32
    De même pour toi.
    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:29

    Bonsoir Muriel

    prends bien soin de toi

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :