• Pensées Lumineuses

    Non Loin De Mes Pensees

     

     
    Pensèe Lumineuse
     
    Une Si Belle Pensèe Lumineuse
    D'Un Sourire  , D'Un Rire,
    D'un Regard  A Une Voix Si Douce,
    Melodieuse
           D'Un Coeur Si Prés
    Ici Et la .
       
     
    De Coeurs Qui S'Aime
    De Pensées Lumineuses. 
       
       
        Pour Chaque Instant Qui Se Reveille
          Milles Pensées Lumineuses.
     
    Angel Duane
     
    73ok1.gif  
     
    3wk4hsks.gif   
     
    « BerceusePoésie Pâques »

  • Commentaires

    10
    Dimanche 24 Avril 2011 à 05:47

    Un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon dimanche pascal !
    Bisoux qui ne clochent pas ...

    dom
     

    9
    Samedi 23 Avril 2011 à 22:05
    Aimée

    Ma chère petite Mumu,je te souhaite de très joyeuses fètes de Paques,très gros bisous et bon week-end.Aimée

     

    PAQUES

    8
    Samedi 23 Avril 2011 à 18:36
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une douce fête de pâques  

    et une belle fin  de journée

     

    bisous 

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    7
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:21
    Plumette

    Un week-end rempli de lumière à lire tes pages sans aucun doute.

    Gros bisous et très joyeuses Pâques

    6
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:52
    jeanne

    e te souhaite un beau w end de Pâques

    lumineux

    je t'embrasse

     

    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 13:55
    jeanne

    merci angel pour ta douceur

    ta douce présence

    je t'embrasse

    4
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:22
    Plumette

    Eh bien je me joins à toi pour mille pensées radieuses !

    Gros bisous

    3
    Samedi 16 Avril 2011 à 06:52

    Merci ! A toi aussi bon week-end.
    Bisoux



     

    2
    Vendredi 15 Avril 2011 à 23:38
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    c'est très sdoux et très beau

    merci pour ce magnifique partage

    je te souhaite une douce soirée

    bisosu 

     

     

    ●Ś Ő Ń Ŷ Á● ● 

    1
    Vendredi 15 Avril 2011 à 22:38
    canelle56Bonne

    Bonsoir Angel , merci pour tes gentils commentaires

    J'aime beaucoup ta vidéo et la chanson qui l'accompagne

    Un peu de tristesse et de nostalgie , mais j'aime

    bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :