• Mon Univers Amériendiens

    Mon Univers Amériendiens

    Mon Univers Amériendiens

    Mon Univers Amériendiens

    Mon Univers Amériendiens

    Mon Univers Amériendiens

    Mon Univers Amériendiens

    Mon Univers Amériendiens

    Mon Univers Amériendiens

    Mon Univers Amériendiens

    Mon Univers Amériendiens

    Mon Univers Amériendiens

    Mon Univers Amériendiens

    Mon Univers Amériendiens

    Mon Univers Amériendiens

     

    Muriel

    Angel

    Duane

     

    Univers Création Amériendiens

    « Face A la MerPoétique Love »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 28 Mars 2018 à 18:10

    Bonjour ma chère Muriel,

    Il est beau ton univers indien yes.

    Douce soirée.

    Gros bisous,

    Martine

     

    8
    Mercredi 28 Mars 2018 à 17:59

    Bonsoir Muriel,

    Il est beau, ton univers indien yes.

    Douce soirée, mon amie.

    Bisous,

    Martine

    7
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:39

    Bonjour et merci pour ce bel article

    bon mercredi bisous

      • Muriel Angel D
        Dimanche 25 Mars 2018 à 12:47

        Merci ma petite Danoucha passe un bon Dimanche

    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 16:27

    Superbes !

    Bon week end, avec le froid qui revient ...
    Bisoux, ma tit' muriel

      • Muriel Angel D
        Dimanche 25 Mars 2018 à 12:48

        Une semaine pas terrible en effet, j’espère que va s'améliorer, pour aujourd'hui en se Dimanche le soleil montre le bout de son nez.

      • Muriel Angel D
        Samedi 17 Mars 2018 à 17:16

        Et oui Et la Neige en plus.

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 16:18
    nays&

    merveilleuses créas Muriel de ce merveilleux peuple
    passe un doux WE

    bisous ☺

      • Muriel Angel D
        Samedi 17 Mars 2018 à 17:16

        De même pour toi Nays.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :