• Love poétique

      

      

      

      

    Un Petit Retour

    Trois De Mes Créations

    Muriel Angel D

     

     

     
    copirythe pour que le temps angel uane
     
    Le Don De Soi Même
     
    Je M'offre A Chacun Comme Sa Récompense ;
    je Vous La Donne Même Avant Que Vous l'Ayez Méritè.
     
    Il Y A Quelque Chose En Moi ,
    Au Fond De Moi , Au Centre De Moi ,
    Quelque Chose D'Infinement Aride
    Comme Le Sommet Des Plus Hautes Montagnes ;
    Quelque Chose De Comparable Au Point Mort De La Rétine ,
     
    Et Sans Echo ,
    Et Qui Pourtant Voit Et Entend ;
    Un Être Ayant Une Vie Propre , Et Qui , Cependant ,
    Vit Toute Ma Vie , Et Ecoute , Impassible ,
    Tous Les Bavardages De Ma Conscience.
     
    Un Être Fait De Néant , Si C'est Possible ,
    Insensible A Mes Souffrances Physiques ,
    Qui Ne Pleure Pas Quand Je Pleure ,
    Qui Ne Rit Pas Quand Je Ris ,
    Qui Ne Rougit Pas Quand Je Commets Une Action Honteuse,
    Et Qui Ne Gémit Pas Quand Mon Coeur Est Bléssé ;
    Qui Se Tient Immobile Et Ne Donne Pas De Conseil ,
    Mais Semble Dire Eternellement :
    << Je Suis Là ,Indifférent A Tout. >>
     
    C'Est Peut ëtre Du Vide Comme Est Le Vide ,
    Mais Si Grand Que le Bien Et le Mal Ensemble
    Ne Le Remplissent Pas.
    La Haine Y Meurt D'Asphyxie ,
    Et Le Plus Grand Amour N'Y Pénètre Jamais.
     
    Prenez Donc Tout De Moi : Le Sens De Ces Poémes ,
    Non Ce Qu'On lit , Mais Ce Qui Parait Au travers Malgré Moi :
    Prenez , Prenez , Vous N'Avez Rien.
    Et Où Que J'Aille , Dans l'Univers Entier ,
    Je Rencontre Toujours ,
    Hors De Moi Comme En Moi ,
    L'irremplissement Vide ,
    L'Inconparable Rien.
     
    De Valery Larbaud
     
     
    Amitie-Elfes-copiry-angel-uane.JPG  
    fantom copiry angel uane
    « Au Coeur De Petite Angel uaneAu Coeur De Mon Âme »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:57
    souvienstoi

    Quand les mots devienne une belle mélodie !  bisous!

    6
    Mardi 19 Juillet 2011 à 06:05

    Merci de ton gentil passage.

    Bon mardi.
    Il pleut des cordes !
    Bisoux

    dom


    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 19:33
    talant en mode ralen

    Quelque chose en moi...comme les paroles de la chanson du groupe " téléphone "et qui tourne pas rond.. merci de ta visite ma chère Angel..bisous et bonne soirée

    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 08:35
    jeanne

    heureuse de ton retour

    bises bises

    3
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 10:04
    Plumette

    Je vais méditer sur cesbelles paroles en t'envoyant de gros bisous

    Amitiés

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 10:12
    danielle

    bonjour

    ce que j'ai aimer ce que tu as écris ces différentes couleurs et ta vidéo merci de tout coeur excellent et beau ,je t'embrasse et bonne journée félicitation dan

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 10:07
    canelle56

    Coucou , toi

    je te retrouve toujours avec grand plaisir , tant par tes choix musicaux , que par les textes que tu nous fais découvrir

    Bises Angel , bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :