• liberté

     

     

    Liberté

    Je suis cette aigle qui s’envole,

    Vers un ciel au cœur sauvage,

    Rejoindre cette terre sauvage,

    Libre je vais,

    En garder un doux secret,

    évasion lointaine,

    Cette âme sauvage,

    Au vent de liberté.

     

    Muriel

    Angel Duane

    « Des Fleurs Du Mal »

  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 16:54

    je t’envoie toutes mes pensées pour toi , je sais que tu doit avoir des jours avec et sans.Pour moi c'est un peu l'enguoisse de reprendre mes activités au 11 Mai sa me fait un peu peur avec les enfants de maternelles, je ne suis pas très rassurer.

    Mais bon mon confinement ne peu pas durée une éternité.

    passe une bonne fin d’après midi plein de gros bisous;

    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:09

    Bonjour Muriel

    bonne journée bisous 

      • Mardi 28 Avril 2020 à 16:50

        a toi aussi bonne journée merci de ta fidélité ;

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:03

    Très beau poème.

    Bon mardi avec un temps mitigé ...
    Et l'ennui croissant avec des interrogations.
    Passage rapide car pas au top, la dom !
    Gros bisoux, ma tit' muriel chérie ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :