• Libertè

     

    Liberté

     

    Je Suis Cette Aigle Qui S’envole,

    Vers Un Ciel Au Cœur Sauvage,

    Rejoindre Cette Terre Sauvage,

    libre Je Vais,

    En Garder Un Doux Secret, 

    Évasion lointaine,

    Cette Âme Sauvage,

    Au Vent De liberté.

     

    Muriel Angel Duane

     

     

    Quoi de plus beau la liberté.

    Ou Cette mélodie , je trouve va si bien avec mon écris.

    Avoir  la liberté

    Comme j'aime cette nature sauvage.

    Ou je m'évade près des hêtres ,vers leur musique  qui m'emporte, vers eux au travers de mon âme.

     

    I Love Pour Les Amérindiens

     

    Muriel Angel D

     

     

    Libertè

     

     

    Libertè

    .

     

    .

     

    « Au Jardin De JuilletUn Petit Coin Du Ciel »

  • Commentaires

    7
    Samedi 7 Septembre 2019 à 12:16

    Bonjour ma chère Muriel,

    Comme je te comprends ! Moi aussi je l'aime cette belle liberté au sein de la nature. Ton poème est lumineux et  cette musique est divine. Merci pour ce beau et apaisant partage.

    Bisous fleuris d'amitié,

    Martine

    6
    Mardi 6 Août 2019 à 06:19

    J'avais une NL mais pas d'article ...

    " Bon mardi avec un peu de fraicheur qui revient enfin !
    En espérant de la pluie ce serait parfait.
    Tant pis pour les aoûtiens ...
    Gros bisoux ma tit' muriel chérie ♥ "

      • Mardi 6 Août 2019 à 14:49

        Gros gros bisous à toi aussi

        par chez moins chaud , avec quelque petites gouttes de pluie, de quoi rafraîchir un peu mon petit jardin secret, bonne journée.

    5
    Lundi 29 Juillet 2019 à 05:47

    Merci pour ce beau poème !

    Bon début de semaine ma tit' muriel chérie ♥
    Contente de retrouver ton blog.
    Ma pause m'a fait du bien : une expérience à renouveler ...
    Surtout avec des températures beaucoup plus de saison, même à la limite du frisquet, le matin.
    Merci de ta fidélité pendant mon absence.
    Je lisais quand même, avec plaisir, mon blog tous les jours.
    Gros bisoux reposés ♥

      • Lundi 5 Août 2019 à 15:32

        C 'est pour moi aussi un plaisir de te rendre visite

        et de notre fidélité.

        je suis contente que ton repos te fasse le plus grand bien.

        je t'embrasse et je me prépare pour mon départ de vacances , dans le jura.

    4
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 10:30

    Bonjour Muriel

    Très joli texte j'aime beaucoup

    bon dimanche bisous 

      • Lundi 5 Août 2019 à 15:45

        Merci Danoucha j’espère que tu passe bonne vacances.

        bise bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :