• L'Ange Qui Passe

     

     

     

     

    L'Ange Qui Passe

     

     

     

    J'Aimerai Être L 'Ange De Ton Sommeil

    Te Protéger Jusqu'au Réveil

    Tendrement Et Tout En Douceur

    Ouvrir Les Portes De Ton Cœur

    Et Sans Faire De Bruit Entrer Dans Tes Rêves

    Les Plus Enfoui

    Je Garderais Précieusement La Clé

    Des Plus Profondes De Tes Pensées

    Je Dissiperais Le Brouillard

    Qui Détruit Tous Les Espoirs

    Et Lorsque Tu Te Réveilleras

    Tu Te Souviendra De Tout

    L'Amour Que J'Ai Pour Toi

     

     

    Inconnu

     

    Mais Si beau.

     

     

     

     

     

    L'Ange Qui Passe

     

     

     

     

     

    Trois Allumettes Une à Une Allumées Dans La Nuit

    La Première Pour Voir Ton Visage Tout Entier

    La Seconde Pour Voir tes Yeux

    La Dernière Pour Voir Ta Bouche

    Et L'Obscurité Tout Entière

    Pour Me Rappeler De Tout Cela

    En Te Serrant Dans Mes Bras.

     

     

    Jacques Prévert

     

     

     

    Douce Poésie

     

     

     

    L'Ange Qui Passe

     

     

     

     

     

    L'Ange Qui Passe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mére TerreMon Coeur »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:17

    gros bisous a toi aussi ma petite Doml

    15
    Samedi 4 Juillet 2015 à 07:30

    Bon week end.
    Bisoux rafraichissants.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    14
    Mardi 16 Juin 2015 à 06:43

    Je prends une pause pendant quelque temps.
    Sans ordi, mais je ne vous oublie pas.
    Des articles sont programmés.
    Bon mardi et à bientôt.
    Bisoux qui rêvent ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Mardi 26 Mai 2015 à 07:27

    Bon mardi.
    Bisoux, Muriel

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    12
    Dimanche 24 Mai 2015 à 08:00

    Bon dimanche.
    Bisoux, Muriel

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    11
    Muriel Angel D
    Samedi 23 Mai 2015 à 08:02

    Au moins c'est déjà sa ma petite Dom.

    Et sa te permet de voir du monde .

    Pas terrible par chez moi le temps il ne fait pas assez chaud.

    10
    Muriel Angel D
    Samedi 23 Mai 2015 à 08:00

    Oui Malgré Mes Absences ou je n'es vraiment peu de répit,vivement les vacances j'ai vraiment besoin de changer d'aire.


    Bisous ma petite Talant.

    9
    Dimanche 17 Mai 2015 à 00:22

    Hello ma petite muriel..bien joli par ici et très poétique comme d'habitude..Bisouus

    8
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:18

    Hier fut une journée de travail ... pour des clopinettes.
    Mais, au moins, j'ai profité à fond du soleil !!!
    Bon début de semaine.
    Bisoux Muriel

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 07:36

    Bon week end.
    Bisoux ma tit' Muriel

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:08

    C'est déjà une bonne chose  pas toujours évident de trouver des fond de présentation sur mes blogs bisous ma petite Nays.

    5
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:07

    cela fait toujours du bien  un peu de joie et gaité ma petite Cannelle bise.

    4
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:05

    Oh que oui ma petite Dom pas terrible de début de moi de Mai bise.

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:27

    Très joli !

    Bon mercredi.
    Bisoux qui espèrent le soleil ...

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 17:26
    claudine/canelle

    Bonjour angel 

    Que du bonheur par chez toi 

    Bises 

     

    1
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:16
    nays&

    bonjour Muriel

    ah je vois mieux avec le nouveau look de ton blog :)

    c'est joli joli

    bisous **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :