• Infos

     

    Infos

     

     

     

     

     

    Je Viens De Remettre En

    Route Une Ancienne

    Plateforme

    Mon Premier Blog

     

      De Ma Découverte

    Avec over-blog.

     

    Infos

     

    Muriel Angel Duane

     

    Un Clic Si Dessous

     

    De L'Adresse.

     

     

    http://poetique-love-angel-uane.over-blog.com

     

     

    Infos

     

    « PoésiesMes Mandalas »

  • Commentaires

    8
    souvienstoi
    Lundi 26 Novembre 2018 à 14:26

    Comme une  note de piano

    J'entends ton écho.

    A bientôt..

    Bisous

    SOUVIENSTOI

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:56

        Merci de ses notes D'échos

        souvienstoi.

        très bonne semaine.

    7
    souvienstoi
    Lundi 19 Novembre 2018 à 16:00

    Un immense plaisir de retrouver ton univers si sublime..Bien à toi

    Bisous

    Souvienstoi

      • Muriel Angel D
        Vendredi 23 Novembre 2018 à 15:01

        Merci De ta venu

        Bien à toi aussi.

        très bonne fin de semaine.

    6
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 09:30

    bon dimanche muriel

    bisous

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 12:18

        Bon Dimanche à toi ma petite danoucha.

    5
    Dimanche 18 Novembre 2018 à 05:51

    J'ai toujours gardé les miens, moi aussi ...

    Bon dimanche.
    Avec des bisoux, ma tit' muriel ♥

    PS C/C : je ne mets plus rien dans mes com' car il parait que je suis chiante de toujours parler du temps ou de mes problèmes de santé et/ou personnels.
    Je me contente donc de commenter vos articles afin de n'ennuyer personne ...

      • Dimanche 18 Novembre 2018 à 12:21

        En Tous qu'à sa ne m’ennuie pas.

        Si sa te dit va faire un petit tour sur mes deux premier blog.

        Si Tu veux.

        prend bien soin de toi ma petite dom , sais toujours un plaisir pour moi.

        d'avoir de tes nouvelles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :