• Foxy

    Notre Petit Foxi

    Une Sacré Belle Vie De Chien

    Pour Monsieur        yessleepcool

      

    clic  Sur Les Photos

    Ou Images De Mes Articles

     

     

    Foxy

     

     

     

     

     

     

     

     

    Foxy

     

     

     

     

     

    Foxy

     

     

     

     

     

    Foxy

     

     

     

     

     

    Foxy

    « Nouvelle Plateforme Photos Jardin Créat »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 06:59

    Merci Beaucoup ma petit Nays  contente que tu soie sur ma nouvelle plateforme

    Passe une très bonne semaine.

    cool je t'embrasse

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:05
    nays1

    Bonjour Muriel

    c'est qu'il est tout mignon Foxy

    je te souhaite une bonne journ ée

    bisous et aux 4 pattes ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :