• Evasion Tricots

     

    Couverture En Laine

    Début du travail.

     

    Evasion Tricots

     

    Evasion Tricots

     

    Evasion Tricots

     

    Désoler je ne comprend pas pourquoi mes photos sont mise à l'envers.

     

    Bonne vacances

    « Mes Créations PIXIZSans Titre »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 10 Mars 2021 à 11:45

    Contente de ta venu ma petite Danoucha, et oui comme tu peu le voir sa fait partie, d'une mes occupation.

    Bise et très bonne semaine à toi ma belle.

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 14:41

    Coucou muriel

    pas grave on voit bien tes oeuvres

    ça arrive et je n'ai pas trouvé la solution

    Il fut un temps où je tricotais beaucoup

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :