• En Pause

     

    Je Vous laisse pour quelque tend sur ma page d’accueil

    Pour Une Pause.

    En Pause

     

    D'Autre loisir me Prenne de mon temps

    Comme l'écris entre autre

    et bien d'autre.

    Pour mieux vous retrouver bientôt.

     

    En Pause

     

     

    Les Adresses de mes blog depuis ma première

    plate forme

    De Création

    Entre over-blog

    unblog

    et eklablog

     

    http://poetique-love-angel-uane.over-blog.com

    http://murielangelmelodiecreationlove.com

     

    http://photoscreationsmelodie.unblog.fr

     

    Bon Voyage au travers de mon virtuel

    A bientôt

    Et Bonne Vacances A tous

     

    En Pause

    « 1 MaiMon Petit Coin De Jardin »

  • Commentaires

    4
    Mardi 18 Juillet 2017 à 13:51

    Bonjour ma Chère Angel..toujours aussi joli par ici..Bonne pause ma chère Amie..et à bientôt..Bisous ensoleillés

      • Jeudi 17 Août 2017 à 17:47

        A toi aussi ma petite talant

        passe de merveilleuse vacances.

    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:48
    nays&

    bonne pause Muriel

    j'ai mis mon blog aussi en pause mais pas pour les memes raisons, je ne suis pas douée en écris mais pour le jardin

    bisous a bientôt ☺☺

      • Jeudi 17 Août 2017 à 17:48

        a bientôt nays passe de très bonne vacances ma belle bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :