• Besoin D'Une Pause

    Besoin D'Une pose

    il Arrive Parfois Qu'On Es Besoin D'Une Pause.

    L'année 2020 Est Une Catastrophe,

    Tous Ses Gros Bonnet Qui Nous Mente

    En Permanence , Nous Prend Pour Des Pantins , Des Pions

    Avec Qui Ils Jouent M’épuise , Me Fatigue.

    Il Nous Parle D’Humanité.

    Ils Ne savent Que Parler Et Mentir.

    Mais Rien Ne Change...!!!!!

    Je Pense Qu'Ils Sont En Train De La Détruire.

    A Petit feu ....... !!!!!!

    Notre Belle Humanité !!!!

     

     

    Pour Le Moment Je N’ Es Plus

    D'Idée D'Articles Sur Mes Blogs.

    Plus D'Envie......!!!

    Mais Je Reviendrai Lorsque J’irais  Bien Mieux.

    Pour  L'Année 2021 Qui Arrive

    Je Ne Suis Pas Sur Qu'Elle Sera Meilleur.

     

    On Verra ?

     

    Prenez Soin De Vous  De Vos Proche

    Notre Seul Raison C’est Bien Eux.

     

    Plus Tard Lorsque Mes Idées Seront Plus Lumineuses

    Et Joyeuses.

    Es Pour Des  Jours Meilleurs.

    Je Serai De Retour.

     

     

    Besoin D'Une pose

     

     je Vous Souhaite De Passée De très Bonne Fête A Tous

     

    Muriel Angel D

     

     

    « Emmenez-moi au bout de la terreMes Créations PIXIZ »

  • Commentaires

    3
    nays
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:09

    oh oui nous l'espérons vraiment
    passe une douce fin d'année Muriel

    bisous ☺

      • Mercredi 18 Novembre 2020 à 12:53

        Oui tu a sen-doute raison ma petite Danoucha.

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 09:01

    Bonjour Muriel

    C'est vrai que l'année 2020 n'est pas une bonne année.

    Mais restons positives et faut se dire que la vie est belle malgré tout.

    A très vite.

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :