• Aux Couleur Des Fleurs

     

    Mon Cœur Sont Toute Leurs Couleurs

    Toute La Lumière Qu'Elles Illumines.

     

    Aux Couleur Des Fleurs

    Aux Couleur Des Fleurs

    Aux Couleur Des Fleurs

    Aux Couleur Des Fleurs

    Aux Couleur Des Fleurs

    Aux Couleur Des Fleurs

    Aux Couleur Des Fleurs

    Aux Couleur Des Fleurs

    Aux Couleur Des Fleurs

    Aux Couleur Des Fleurs

    Aux Couleur Des Fleurs

    Aux Couleur Des Fleurs

    « Poème De Marceline1 Mai »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 30 Avril 2017 à 11:30

    Bonjour ma chère Muriel

    Quelle merveilles, toutes ces fleurs !

    Je sens leurs parfumsjusqu'ici smile.

    Merci pour ces beaux bouquets odorants !

    Bon dimanche,

    Bisous,

    Martine

     

      • Lundi 1er Mai 2017 à 21:01

        Pour Toi aussi Ma Petite Martine

        Et Je te Souhaite Un Bon  Mai.

        Qu'Il Te Sois Amour , Amitié Et Surtout Beaucoup De Bonheur

    3
    Lundi 24 Avril 2017 à 16:38
    nays&

    bonjour Muriel

    un coucou dans ton petit monde tout tout joli

    bisous ☺☺

      • Muriel Angel D
        Samedi 29 Avril 2017 à 17:35

        Merci Ma petite Nays Et Je te souhaite un très bon weekend du 1Mai gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :