• Au Coeur De Mon Âme

     

     
    Au Coeur De Mon Âme
     
    Au Coeur De Mon Âme
    Je Marche A L'Infinie ,
    L'ifinement Petit ,
    De Sous Bois Et Forêts.
     
    De Rêves Inconnu , Belle Inconnue ,
    Harmonie De La Nature ,
         Aux Couleurs Fleurs Bleus ,
         M'Emmenant D'Un long Voyage ,
        D' Horizons , De Nuits Velours.
     
    Douce Carésses Dévasions ,
       
     
    De Mélodies , De Passage ,
       
     
    Angel Duane
     
    couleur-Ambre--angel-uane-93-copie-1.JPG  
        
    pixiz 4cb1d8af9effb
    « Love poétiqueSur Un Chemin Poétiques »

  • Commentaires

    13
    Mardi 9 Août 2011 à 11:26
    souvienstoi

    un petit passage comme  une pause de vacances sur ton univers..En  espérant que tu vas bien?

     

    Bisous !

    12
    Dimanche 7 Août 2011 à 08:56

    T'es mignonne, sous la cascade !
    Bon dimanche.
    Bisoux

    dom


    11
    Dimanche 7 Août 2011 à 01:32

    Merci pour ton passage, ça fait plaisir!

    bon dimanche

    10
    Samedi 6 Août 2011 à 09:19

    Hello !

    pour le pseudo, c'est une longue histoire... recherche plutôt du côté de Tom Sawyer !

    sinon, mon nom, c'est Pierre, très classique !

    @+

    9
    Samedi 6 Août 2011 à 09:17

    Hello!
    Je te remercie pour ton gentil com qui m'a fait plaisir !
    Tu peux me suivre en t'inscrivant à la Newsletter !
    Bonne journée

    8
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:54

    très beau !

    7
    Mardi 2 Août 2011 à 01:48

    Bonsoir belle Angel..déjà finies les vacances..pfff ca va trop vite..bon courage alors..c'est à moi de partir bientôt..

    bisous du soir

    6
    Samedi 30 Juillet 2011 à 11:03
    domi

    je suis désolée d'apprendre que tu ai stopper ton compte FB mais je respecte ton choix j'espère bientôt te retrouver bisous et à trés bientôt ton amie sorcière 

    5
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 02:52
    jeanne

    passage en tendresse

    belle nuit

    je t'embrasse

    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 08:05

    Très joli ! Merci pour ce partage.

    Bon jeudi.
    Bisoux

    dom

    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 11:14
    Plumette

    Ah voilà bien de jolies couleurs pour nus mettre de la joie dans ces journées pluvieuses qui nous démotivent.
    Gros bisous en attendant le retour du soleil

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 10:55
    souvienstoi

    Sublime balade avec le coeur de la poèsie !  bisous !

    1
    Mardi 19 Juillet 2011 à 20:40
    canelle56

    Coucou ma belle ...encore du bonheur chez toi , avec cette video  de cette dame que j'adore !!, ton texte est très beau ..merci à toi Angel

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :