• Mon Ange

     

    Mon Ange

     

     Jeunesse D’Espérance

    Au Sommeil Si Doux

    Douce Mélodie Au Bercement

    Petit Doudou Et Tétine

    Petit Câlin   Coquin Malin

    Matin Longue Fatigue

    Petit Ange Au Regard Coquin

    Au Jardin De Tes Silences

    Ange Du Sommeil Je veille.

     

    Pour Mathis

    Mon Ange

    Love Mamie

     

    M Angel

    Duane

     

    24/09/2016

     

    Du volume 1

    « MandalasSentiment »

  • Commentaires

    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:48

    bien joli Muriel

    douce soirée  bisous ☺☺

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:24

        A toi aussi ma petite Nays Oui Je Le Dédie

        A Mon Peti Fils Qui A Bien Grandit

         Et Oui Déjà il 8 ans Maintenant Sa nous rajeunit pas tous sa.

        Bise Bonne Fin De Semaine.

    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 06:13

    Très joli poème.

    Bon début de semaine, toujours aussi gris ...
    Bisoux, ma tit' muriel chérie ♥

    PS : Je modère mes com' car j'ai un problème d'yeux et ne dois pas les fatiguer ...

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 14:25

        Ok pas de souci ma petite DomGros Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :